Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération.
Avant mon départ sur Lille, j’ai profité avec ma famille pour passer une petite soirée au petit béret.
Malgré les nombreuses soirées passées dans des bars je ne connaissais pas ce dernier. C’était une très bonne dernière découverte.
Pour vous la faire courte, au petit béret est un bar à vin. OUUUH LA ne vous inquiétez pas si vous n’aimez pas le vin, il y a toujours des bières ou du soft. Et si la encore vous n’aimez ni la bière ni le vin, il y a toujours la carte du bar d’à côté le Bar Saint-Nicolas. Et oui vous pouvez commander aussi à côté car ces deux bars sont « rattachés ».
Ce soir là, je me suis laissée tenter par un petit vin blanc au gout légèrement sucré.
Et sachez que dès que je vais au Bar Saint-Nicolas je prends un Spritz. Et si vous ne savez toujours pas ce que c’est je vous laisse une photo.
Où en étais-je déjà ? Ah oui ! Donc pour accompagner votre verre, ce bar propose des ÉNORMES planches apéritives. En plus d’être très bien garnies elles sont très très bonnes. Le petit béret propose alors 03 planches apéritives différente et une assiette tomate mozzarella. Pour les planches il y a la spéciale fromage, la spéciale charcuterie, la mixte ainsi que la planche du béret. En plus, vous pouvez adapter la taille de votre planche en fonction du nombre de personne que vous êtes. Pratique non ?
Ce soir là, nous avons pris la planche mixte pour 08 personnes.
Et nous avons en plus de ça put profiter d’un petit concert. Ce bar à la chance d’avoir une terrasse à côté d’une petite place. Et si j’ai bien entendu et compris, tous les jeudis, les clients peuvent profiter du concert.
Au petit béret
Rue de Paris
59300, Valenciennes
FRANCE
07 67 14 86 91
Plus d’info sur leur page facebook
A très vite !
A Burning Riot
PS : Pour plus d’information sur moi, n’hésitez pas à aller faire un tour dans l’onglet « À propos ». Et pour me contacter dans l’onglet « Contact »