ABOUT ME : Une avant première chez Devred ?

Le 06 Avril, j’ai vécu une toute nouvelle expérience. J’ai pu assister à une avant première pour DEVRED. Une marque que je connais très bien, même si ce n’est pas moi qui achète là bas. A part ce soir, je l’avoue, j’ai craqué pour un blouson (d’homme) très bien taillé en velour bleu marine.


Pour cette soirée privée, la marque a sorti le grand jeu. La crème des crèmes étaient présentes. Les plus fidèles clients, des collaborateurs mais aussi le personnel et certains prestataires.
C’était la deuxième fois que ce genre d’événement avait lieu. Et c’était le premier pour moi.


Enfin prêt, nous sommes arrivés vers 19h au magasin invitation en main. L’équipe nous a très bien accueilli avec un grand sourire. Avant que les festivités ne commencent nous avons fait un petit tour et quelques essayages. D’où mon craquage oups !

17902893_597515247125103_1746886567_oAprès avoir dépensé un petit peu d’argent on nous a offert une coupe de champagne et un buffet apéritif (2-3 sortes de verrines, de la charcuterie et du délicieux fromage).
Grâce à ça j’ai pu faire la découverte d’une nouvelle marque de champagne. J’hésite même à commander 2-3 bouteilles pour mon anniversaire. 

17902601_597515273791767_980287294_oEn plus de boire, de manger et de craquer, les hommes ont été chouchoutés. Ils ont pu bénéficier d’un tutoriel maquillage et d’un taillage de barbe effectué par un expert en la matière.
J’en étais presque jalouse. J’aurais bien voulu me faire maquiller et essayer la bombe d’auto-bronzante qui donne un super effet caramel pendant 3-4 jours. 

Et enfin voici venu l’heure du show ! La marque avait contacté 4 de ses clients les plus fidèles pour défiler sur un tapis rouge. Ils nous ont alors présenté la nouvelle collec17916707_597515237125104_1870532378_otion. Qui je l’avoue est encore plus belle que la précédente.

Mais avant de partir, nous avons eu le droit à un petit tour de magie. 
L’enfant que je suis à bien sûre tout fait pour participer et être le cobaye. Car ça m’intrigue toujours ce genre de chose et j’aimerais quand même comprendre un jour ! 


Si vous êtes intéressés par la nouvelle collection allez faire un tour sur le site de DEVRED. Et si vous avez quelques questions n’hésitez pas à me les poser en commentaire, j’y répondrais le plus vite possible !

A très vite !
A Burning Riot

PS : Pour plus d’information sur moi, n’hésitez pas à aller faire un tour dans l’onglet « À propos ». Et pour me contacter dans l’onglet « Contact »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s