Mes voyages : Bruxelles, décembre 2016

Le 22 Décembre 2016, j’ai eu la chance de retourner en Belgique, plus particulièrement à Bruxelles. Comme la dernière fois à Bruges il n’a vraiment pas fait beau, mais bon.

Arrivée dans cette belle capitale, sans  plus tarder, j’ai opté pour un bon Chaïe Latte au « Café Capitale » (un article est à venir sur ce blog). D’ailleurs c’est l’un des meilleurs que j’ai pu boire.

Enfin remise de la route, avec ma famille, nous sommes allée direction la place de Bruxelles pour admirer les illuminations, les magasins de manga et surtout le marché de Noël. Cela nous a pris toute notre journée. Le marché était si grand et si intéressant que c’était un plaisir d’arpenter les allées.


Au fait j’ai eu un énorme coup de cœur pour cette librairie :

Brusel
Boulevard Anspach 100
1000, Bruxelles
BELGIQUE

 


Et je termine sur quelques clichés de la grande place de Bruxelles, qui était étonnamment très peu décoré, seul un immense arbre de Noël y régnait ainsi qu’une crèche à taille humaine :


Sur ce j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et que vous n’avez pas trop abusé du foie gras et de la dinde farcie !

A très vite !
A Burning Riot

PS : Pour plus d’information sur moi, n’hésitez pas à aller faire un tour dans l’onglet « À propos ». Et pour me contacter dans l’onglet « Contact »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s