Mes écrits : « Ton regard »

Vous ne le savez certainement pas, mais j’adore écrire. Ecrire des chansons, des poèmes et même quelques textes à la volés.

Alors je me suis dit, que cela pourrait être original, de poster mes écrits sur le blog de temps à autre, toujours accompagnés de clichés Home Made en accord avec le texte.

Bon ! J’arrête de bla-blater et je vous laisse lire en paix

Bonne lecture ! 


Ton regard

Dans un regard tout se voit, la tristesse, la mélancolie … Ou la joie, l’amour et bien plus encore. Mais dans ton regard j’aperçois de la pitié, du dégoût et une profonde déception.

Alors j’essaye de me dire que ce n’est qu’une impression, une interprétation mais quand je te vois sourire et que tes yeux pétillent, je me dis que ce que je peux lire dans tes pupilles est le reflet de ton âme et de ta pensée.

Je me rassure, je me parle, je me dis que tout va, que ce n’est de ma faute, que tu es dans une mauvaise période. Mais au fond de moi, je sais très bien qui te fait endurer ça.

Je relativise, je me dis que ça va changer, que ça ne peut qu’aller si j’arrive à te parler. Je le pensais … Je l’ai beaucoup pensé … un peu trop même … Je me suis voilée la face, j’y ai même cru, un bon bout de temps … Trop longtemps …

Alors le jour où la sentence est tombée, je n’ai pas réalisé. Fallait s’en douter, mais je n’y croyais pas, et d’ailleurs ça n’a pas changé. On n’arrête pas de me dire que c’était un mal pour un bien. Mais ça ne change rien à ma façon de penser.

Pour rassurer les esprits et espérer revoir dans ton regard une petite lueur d’espoir. J’ai donc joué la comédie et dit que c’était une bonne idée, que ça pourrait aider. Au début rien n’allait dans le bon sens mais maintenant ça devient un succès. Par contre c’est difficile de changer …

Mais pour revoir toutes ces expressions que ton regard a perdu, je serai prête à décrocher la lune.


Je tiens à dédier ce texte à de nombreuses personnes de mon entourage qui sont mes sources d’inspirations.
Merci à eux !

A très vite !
A Burning Riot

PS : Pour plus d’information sur moi, n’hésitez pas à aller faire un tour dans l’onglet « À propos ». Et pour me contacter dans l’onglet « Contact »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s