L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Toujours sur Bruges, après avoir visité l’Historium, nous avons décidé de faire une petite halte au Duvel Bar.
Un petit bar très rustique situé à la fin de la visite.
Ce bar propose une belle sélection de bières (leurs prix ne sont vraiment très raisonnable) mais aussi des boissons sans alcool et des cafés pour les moins téméraires. En plus de boire un coup, vous pouvez aussi manger un petit bout. La maison propose deux plateaux gourmands, un à 7€ et l’autre à 10€.
En plus de pouvoir vous remplir la pense, vous pouvez acheter un petit souvenir « Made in Duvel ». Passant du verre, à la bière, aux livres de cuisine ou même au petit carnet.
Duvelorium
Markt 1
8000 Brugge
BELGIQUE
Plus d’informations sur : https://www.facebook.com/Duvelorium
Oups …. Nous avons fait nos gourmands … Nous avons donc commandé, une Liefmans Fruitesse On The Rocks, une Triple d’Anvers, une Wild Joe (et pour le côté raisonnable) un Coca-Light. Afin d’accompagner tout ça, une Cheese plate and Breadsticks (une assiette de fromage et de minis baguettes que vous pouvez tremper dans une petite sauce de type Picalili)
Bien sûr si vous avez des questions n’hésitez surtout pas à les laisser en commentaire, j’y répondrai le plus vite possible.
A très vite !
A Burning Riot
PS : Pour plus d’information sur moi, n’hésitez pas à aller faire un tour dans l’onglet « À propos ». Et pour me contacter dans l’onglet « Contact »